Accessibilité au contenu visuel
"...Nous tenions à vous écrire ces quelques mots pour vous remercier à tous et vous dire combien vous nous avez touché par votre gentillesse.
Le mot merci ne semble pas d'usage dans ce cas précis il est bien trop faible pour vous expliquer toute notre reconnaissance.
Cependant, nous n'oublions pas tous ceux qui n'ont pas pu venir pour des raisons diverses.
Nous les remercions pour leurs marques d'affection..."
Christian Maryvonne et leurs enfants.
La grande rencontre Heart and Coeur juin 2008
Le samedi 7 juin au matin, les premiers à inaugurer la superbe piscine du camping (chauffée à 29° et agrémentée d’un grand toboggan) sont Gaëlle, Estelle, Adrien et Guillaume.
Ils seront suivis un peu plus tard par Vincent « le beau gosse » et Donovan, un des enfants de Chrystelle.
D’autres arrivées se feront successivement au camping.
Martine Vourch, accompagnée de son mari et de Maïwen arriveront en camping car.
Ensuite, ce sera au tour de Murielle et Yann, parents de Dylan, avec toute leur petite famille.
Puis, Mamie Roller avec Vincent, son conjoint.
Et encore Chrystelle (What Else pour le forum) avec Salomé et sa meilleure amie Charlène.
Sans oublier Stéphanie avec ses deux petites filles Sandy et Angie.
Puis une autre Stéphanie, maman des jumeaux Tydiane et Souleymane, accompagnée de Laurence (lolote4918 pour le forum) la grand-mère des jumeaux ainsi que Lydie et son mari Jérôme, les parents de Emma et Mathis qui ne pourront rester qu’une partie de l’après midi avec nous et profiterons des joies de la piscine.
Le samedi midi, nous décidons de manger tous ensemble. La propriétaire du camping aura la gentillesse de nous prêter gracieusement une salle où nous pourrons mettre la table avant de nous régaler avec le célèbre « frites-moules ». Bretagne oblige ! Et les moules sont celles de la région … un vrai régal !
C’est lors de ce repas que nous apprendrons ce que Juliette appelle sa « tisane ».
Elle a la même couleur que la tisane mais elle est composée de jus de raisin blanc (si vous voyez ce que l’on veut dire … même qu’on en a bu avec les moules) … pas étonnant que notre Juliette dorme si bien le soir ! Et qu’elle en redemande régulièrement ! La gourmande !
Après ce succulent repas, la majorité d’entre nous décidons d’aller piquer une tête dans la piscine où nous passerons une grande partie de l’après-midi. Un véritable plaisir … on pourrait presque dire « le paradis » … grand soleil, chaleur estivale, piscine à température idéale … tout pour un réel moment de bonheur et de détente ! Alors on en profite !
En fin d’après-midi, les uns se préparent, les autres sont partis à la salle décorer et mettre les tables, la grande effervescence commence.
Arrive le début de la soirée tant attendue. Denis se fait un plaisir de servir l’apéritif … et la fête commence !
Avant toute chose, Christian et Maryvonne remettent un cadeau à Chrystelle en remerciement du merveilleux travail effectué pour la préparation et l’organisation de cette nouvelle rencontre.
Page : 1
2
3
4